J’ai fait les soldes sans soldes

Petit butin beauté de chez Sephora et Monoprix de ce vendredi, seulement 2 jours après les soldes. J’ai fait quelques folies.. Mais sur des produits non soldés ! Oui, ce n’est pas raisonnable… Mais d’un côté, je préfère dépenser un peu plus pour un objet que j’utiliserai vraiment, plutôt que pour des choses dont la couleur ne me plait pas vraiment, dont j’aurai préféré un autre modèle… Et puis je n’ai pas pu faire les soldes avec les furies  du mercredi matin. Moi mercredi matin j’avais 4h de maths madame !

A1_1

Un petit bilan de ces achats de produits désormais adoptés !

D’abord, ce beau blush Chanel dont je suis amoureuse. C’est un cadeau de ma maman qui trouvait que j’étais pâle comme une endive (je cite), et qui a donc décidé de lier l’utile à l’agréable en m’offrant ce beau boitier. Il s’agit de la couleur Rose Initial, un joli rose donc, légèrement irisé et plutôt discret. Avec mon teint pâle de l’hiver, c’était plus approprié qu’un rose criard et je dois dire que l’ayant porté pour la première fois aujourd’hui, j’ai vraiment aimé !
En plus, la texture est vraiment top, et la tenue plutôt correcte. J’en ai remis une petite couche en me remaquillant avant un entretien histoire d’avoir l’air en forme, mais je pense tenir parfaitement la journée sans me remaquiller quand je le porte.

Essai

Seul petit bémol ? Son prix : 37,50 euros chez Sephora

J’ai aussi acheté une base “Miracle Cure” de Sally Hansen. Le flacon fait plus médicament ou jouet que vernis à ongles (le bleu criard) mais après tout, il s’agit d’un soin fortifiant ! Il faut l’utiliser une fois tous les deux jours sur des ongles sans vernis, ou bien l’utiliser comme base. Je compte cumuler les deux utilisations, pour éviter que mes ongles se dédoublent et deviennent tout pas beaux !

Pour le moment, rien à dire. Je l’ai utilisée hier soir, et la pose est très facile. La matière est très liquide, mais si on met ça en posant le flacon sur une surface plane (et pas dans son lit comme moi), ça ne pose pas de problème.
Pour la tenue, il s’agit avant tout d’un soin, mais c’est vrai que la couche du vernis s’enlève assez facilement. Du coup, on perd un peu du côté bouclier de la base, c’est un peu dommage.

A1_3

Où le trouver ? Chez Sephora, à 11 euros

Et puis, en me rendant chez Monoprix (pour acheter des chaussettes), j’ai fondu sur le baume rêve de miel de Nuxe. Tout le monde crie qu’il est formidable, c’était difficile d’y resister. Déjà addict de l’Huile Prodigieuse, je me suis dit que ça ne pouvait pas m’abimer les lèvres ! Je ne suis pas une grande fan du format pot, pour des questions d’hygiène surtout. J’ai donc décider de l’appliquer le matin et le soir et de le laisser à la maison la journée. Comme ça, je n’en applique qu’après m’être lavée le visage, avec les mains propres !

A1_4

On verra bien s’il fait ses preuves ! Baume lèvres ultra-nourrissant, Rêve de miel, Nuxe, 9 euros environ en parapharmacie.

Bisous à toutes !

3 thoughts on “J’ai fait les soldes sans soldes

    • Oui c’était la chance pour le coup :)
      Mais bon je viens de regarder ton blog, et avec le All about eyes de Clinique tu peux parler ! Il coute son prix le petit.. Je ne suis pas la seule chanceuse ;)
      Mais en tout cas si tu as un (gros) cadeau à te faire les blushs Chanel c’est vraiment une bonne idée, ça laisse les joues toutes douces en plus !

      Bisous !

Leave a Reply

