Danke schön OPI

A2_1

Samedi soir, je suis passée chez Monoprix en express en espérant trouver des OPI à moins -50%. Apparemment tous les OPI doivent être soldés bientôt, afin de finir les stocks, avant d’arrêter d’en vendre.

Et, une fois sur place… Pas de OPI en soldes. Du coup, je me suis penchée sur le bac des Essie soldés, mais rien d’incroyable dans les couleurs. Et même à moitié prix, ça ne vaut pas le coup ! En allant vers les OPI (ceux pas soldés, niania), j’ai flashé sur un rouge de la Germany Collection. S’est ensuite entamé dans ma tête un débat assez constructif dont je vous retranscris un extrait :
Moi : Non, arrête, tu as plein de vernis, tu es là pour te racheter de l’eye liner, pas pour craquer sur des vernis !
Moi : Oui mais en même temps, c’est une édition limitée, et tout.. Ça veut dire qu’après tu vas galérer pour le trouver s’il te fait envie ! Rappelle toi de la collection NYC ballet !

A2_2

Après cette conversation assez pertinente, en reposant et en reprenant le dit-vernis… J’ai fini par craquer. Et moi voilà donc en possession de ce joli rouge de la Germany Collection, Danke Shiny Red, que j’ai posé ce soir avec une couche de ma nouvelle base Sally Hensen. La couleur est très flashy, et brillante, la laque est incrustée de micro-paillettes. Bien sur, qualité OPI, pinceau vraiment maniable, même si la pose n’est pas vraiment parfaite pour moi. En même temps tant que je refuserai de m’assoir à mon bureau pour me faire les ongles plutôt que de le faire dans mon lit avec un épisode de HIMYM, je crois que ça ne sera pas possible ! Je vous laisse voir ce que ça donne quand même :

A2_3

Voilà ! Une jolie teinte qui va rejoindre ma collection :)
Et, j’ai quand même fini par acheter aussi un eyeliner, je vous en reparle !

Bisous à toutes :) Et merci pour l’accueil sur Hellocoton, vous êtes toutes trop mignones !

6 thoughts on “Danke schön OPI

Leave a Reply

