Le flop du mois de janvier : Glam’Eyes de Rimmel

Je vous disais dans l’article précédent que samedi soir dernier, j’étais passée en vitesse chez Monoprix pour acheter un eye liner. Bien que j’aie craqué pour un vernis OPI, j’ai quand même pris un liner ! J’en porte tous les jours, et je les finis du coup assez vite. Du coup, je ne préfère pas mettre des millions dans cet achat, parce que je serais trop triste de le finir si vite si j’en achetais un chez YSL ou chez Chanel. Du coup, je me suis penchée sur Rimmel, marque pas chère et que j’apprécie pour ses mascaras. Il n’y avait donc pas de raison que leur eye liner soit mauvais… Et pourtant, on ne peut pas dire que le Glam’Eyes en teinte 01 soit une réussite.

A3_1

Voici le descriptif de la marque :

« EYELINER LIQUIDE PRÉCISION PARFAITE.

Un regard intense et glamour! Un trait précis qui s’applique facilement en un seul passage, pour un effet extravagant sans effort ! Conseil Beauté: Vous pouvez dessiner votre regard en jouant sur l’épaisseur des traits. »

Comme je le disais, je porte de l’eye liner tous les jours, et depuis assez longtemps. Du coup, ça va, je sais le poser. J’impressionne toujours ma maman par mon trait fait en 2 temps trois mouvements. Mais alors là… Impossible de faire un trait correct ! En essayant de corriger un peu ce trait, il perd de sa couleur, génial. Du coup, le trait précis qui s’applique facilement, je cherche encore.

Dimanche, je devais aller à un repas de famille, j’ai du me démaquiller l’œil gauche 3 ou 4 fois avant de réussir à faire un trait un poil correct, et encore.
Et ce matin, en le mettant, il a filé dans le coin interne de mon œil, ce que ma lentille a moyennement apprécié. Bref… Il a tout faux !

Je vous montre quand même le résultat : sur ma main, j’ai essayé de tracer des traits droits (une réussite), et pour la plupart, il y a plusieurs passage (un trait précis qu’ils disaient)

A3_2

Et puis, comme je ne recule devant rien, je vous laisse voir mon oeil (maquillé ce matin) en fin de journée. La tenue est donc correcte, mais le trait pue du fessier !

A3_3

Son seul avantage : Son prix, un peu plus de 8 euros chez Monoprix. Mais bon, il est tellement inutilisable que j’ai profité d’une commande ASOS pour ajouter un eye liner à mon panier. Du coup… Il m’aura couté cher pour quelques utilisations !

Bisous à toutes, et bon courage pour demain dans la neige ;)

One thought on “Le flop du mois de janvier : Glam’Eyes de Rimmel

Leave a Reply

