Un rouge froid pour les jours de neige

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un produit qui se trouve dans ma trousse à maquillage depuis le 24 décembre, un joli rouge à lèvres Chanel offert par mes parents. Chanel est une de mes marques favorite de cosmétiques, et ce certainement parce que j’ai toujours été fascinée par cette marque purement française et par ses défilés somptueux !

A4_1

Il s’agit du Rouge Allure 99 – Pirate. Un rouge bleu qui peut être posé délicatement et créer un rose froid que j’apprécie énormément  Parce que, c’est vrai que le rouge-rouge, c’est pas forcément évident tous les jours !

Du coup, j’ai tendance à en appliquer (sous une bonne couche de baume à lèvres) une couche très légère quand je veux habiller un peu une tenue. J’ai le teint plutôt pâle en hiver, et même si les couleurs froides ne sont pas franchement toujours recommandées dans ce cas là, j’aime bien cet effet blanche-neige – teint blafard, lèvres rouges, cheveux foncés.

J’ai essayé de prendre une photo qui rendrait justice à la couleur, mais je dois dire que je ne suis pas tout à faire satisfaite, même en boostant un peu la couleur sur photoshop pour qu’elle se rapproche de la vraie teinte (du coup, j’ai l’air bronzée, c’est chouette). C’est ce qu’elle donne quand j’en applique une couche fine :

A4_2

Et puis, si certaines ont besoin de se faire une meilleure idée de la teinte, là voici 

Les rouges à lèvres Rouge Allure de Chanel sont disponibles dans de nombreuses enseignes, au prix de 30,90 euros chez Sephora par exemple.

J’espère que ça vous aura plus, une très bonne soirée à toutes !

A4_3

One thought on “Un rouge froid pour les jours de neige

Leave a Reply

