3 petits chats, 3 petits chats – Ou comment Paul&Joe est venu éclairer l’intérieur de mon sac à main

Dans une volonté de faire un peu les soldes quand même, je suis allé faire un tour sur ASOS, et entre deux fringues bien trouvées (un body en promo et une mini jupe toute argentée aussi soldée), je suis tombée sur les rouges à lèvres Paul&Joe, et surtout sur la collection limitée de Noël.. Du coup, je n’ai pas pu résister, il est venu se rajouter dans mon panier. Bon, en fait, je bavais dessus sur un moment et j’avais déjà regardé 15000 swatches pour savoir laquelle me conviendrait, mais c’était plus poétique avant !

A5_1

J’ai donc passé commande lundi après-midi, et vendredi soir, un petit colis ASOS m’attendait sur mon bureau !
J’ai longtemps hésité sur la couleur, et j’ai fini par me décider sur un teinte très discrète, dans la collection naturelle, parce que c’est un stick qui hydrate beaucoup plus et que pour l’hiver, je trouvais ça plus approprié. Et même si j’impressionne les filles de ma classe en me pointant à 7h45 pétante en cours avec les lèvres colorées d’un rouge très vif et que j’enchaine sur 14 heures à l’école, il y a des jours où le discret… C’est bien aussi !
Du coup, je me suis décidée sur la teinte 101, Secret d’Or.

Le raisin est soldé à 9,72 euros, et l’étui coute 8,33 euros,  le tout sur ASOS, ici et ici 

Déjà, voilà comment se présente le matos une fois sortie du paquet :

A5_2

Après, c’est tout bête : on clips la recharge dans l’étui collector, on enlève la petite protection blanche (qu’il faut garder pour protéger le raisin si on l’enlève de l’étui), et TADAM !

A5_3

Le précieux est là ! Pas la peine de dire qu’on retrouve la marque de fabrique de Paul & Joe un peu partout sur le stick. L’étui est à tomber (mon chat aime beaucoup), et le stick est monogrammé P&J, tout en élégance. Il faut savoir que sur les éditions limitées, il y a des motifs sur le raisin, mais j’aimais moins les couleurs, donc bon ! Et puis, quand on voit le stick avec la petite tête de chat, je n’aurai jamais osé m’en servir.

Du coup, voilà ma nouvelle petite merveille ! Je n’ai pas pris de photo avec le stick porté, parce que je l’ai mis ce matin en vitesse, et que j’ai fait les photos hier soir. Mais, l’effet est très discret, et le stick est vraiment hydratant. Bien sur, avec le froid qui règne en ce moment sur Paris, il faut rajouter une bonne dose de stick hydratant, mais l’effet est vraiment joli et discret. Je vous laisse quand même voir ce que ça donne sur ma main.

A5_4

Voilà ! C’est tout pour ce soir, j’ai d’autres articles en préparation pour la semaine prochaine (en plus j’ai retrouvé mon zoom 55mm c’est plus pratique), je me lâche avec l’argent de Noël en ce moment. Et puis, j’ai repris le rythme prépa, du coup, moins de sortie, c’est plus d’argent pour faire des petites folies (comme la vente American Apparel de cette aprem chez Adèle Sand)

J’ai pris des photos de Paris aujourd’hui, sous une belle couche de neige ! J’ai même pu prendre une photo dans la fontaine Nikki St Phalle à Beaubourg, je vous laisse regarder ça sur mon compte Instagram : Ici :)

Passez un très beau week end, et attention pour les automobilistes, on prévoit une nouvelle tempête de neige sur Paris ce soir !

4 thoughts on “3 petits chats, 3 petits chats – Ou comment Paul&Joe est venu éclairer l’intérieur de mon sac à main

Leave a Reply

