Chasser l’hiver avec ses ongles, c’est possible !

Il s’est remis à faire froid. Je l’ai eu mauvaise. Mes ongles aussi. J’ai du les taillader parce que ce n’était plus possible, du coup ils sont tout tout tout courts maintenant.

Pendant quelques jours, j’ai laissé l’hiver gagner. Tant pis, j’aurai les ongles ternes. Et puis, un petit passage chez Nocibé plus tard, j’ai décidé de reprendre le dessus. Et d’anticiper la future météo du printemps avec mes ongles en achetant un des vernis de la nouvelle collection Chanel. Vous savez que j’adore Chanel. Et du coup, c’était le remontant parfait !

A10_2

C’est un vernis très très rose, honnêtement ce n’est pas le genre de couleur que je porte habituellement. En plus, pas de paillettes, juste une couleur brute. Vraiment pas mon style. Et pourtant ! J’étais carrément septique en l’appliquant, mais cette couleur sait apporter de la vie à ma routine noir-gris de ces derniers temps. On dirait que j’ai trempé mes mains dans de la peinture rose. Et vu la manière dont j’ai appliqué ce produit avec brio (je suis mauvaise les filles c’est triste), on y croirait presque ! La preuve en photo :

A10_4

Pour ce qui est de la qualité du vernis, vous savez que j’aime Chanel. Du coup, je suis pas très “unbiased” comme meuf ! Mais, moi j’aime bien leur pinceau chez Chanel. Il est tout fin mais pour mes ongles de bébé c’est plutôt chouette. Là, j’ai trouvé la texture un peu liquide, et du coup je l’ai posé un peu trop épai. Pour info, il est un poil plus rose que sur les photos, je pense que c’est une question de luminosité. Là, il ressort corail, alors que c’est un rose un vrai !

A10_3

Un bon achat pour se redonner la pèche, et je l’imagine très bien cet été sur ongles courts avec un bronzage de foliiiiie, un top blanc et un short en jean taille haute ;)
Ou sur les pieds !

Vernis Chanel FRACAS, un peu plus de 20 euros chez Nocibé pour 13ml de peps en bouteille ! (21,30 pour être précise)

5 thoughts on “Chasser l’hiver avec ses ongles, c’est possible !

  1. I think this is among the most important information for me. And i’m glad reading your article. But want to remark on few general things, The web site style is ideal, the articles is really excellent : D. Good job, cheers

Leave a Reply

