Haul printanier

Je dépoussière un peu le blog pour vous faire un petit haul de printemps, ce printemps qui a prit longtemps à poindre le bout de son nez et qui est là.. Un jour sur deux !

Je n’ai pas encore tout à fait fini les concours, il me reste encore 2 épreuves mais j’ai profité des deux week-ends pour faire des petits emplettes, en parapharmacie, chez Monoprix et chez Sephora, finalement, mes points de chute quand il s’agit de cosmétiques !

A12_1

  • Pâte grise Payot – Environ 15 € en parapharmacie

Dans ma lutte contre le bouton, j’ai décidé de tester la fameuse et célèbre pâte grise de chez Payot. Pour rappeler le principe, c’est une pâte grise (comme son nom l’indique) que l’on applique le temps d’une nuit sur un bouton avec un coton tige, pour le faire maturer plus vite / disparaitre. Je l’ai donc depuis une semaine, mais je n’ai pu la tester qu’une fois, puis ma peau à décidé de faire une réaction allergique comme elle sait si bien le faire sur tout mon contour des yeux – mes joues. Du coup, exit les produits pour les boutons, avec quelconque produit desséchant, histoire de ne pas aggraver la situation !
Je vous en reparle vite, le premier essai ayant été assez concluant :)

  • Vernis Maximillian Strasse Her, Essie – Collection Madison Ave-Hue – Environ 12 € chez Monoprix

Un des deux vernis qui me plaisaient dans la nouvelle collection Essie. Hip-Anema étant complètement introuvable, j’ai craqué pour celui-ci ! Pose hyper-facile (merci le pinceau Essie), mais pour moi une couleur assez difficile à poser. Je pense réessayer quand j’aurais la peau plus bronzée, car là j’ai trouvé ça un peu étrange sur mes mains.. Pensez à le swatcher sur votre main avant de l’acheter :) Sans ça, il reste vraiment magnifique !

  • Dotting Tool Bourgeois – 7,40 euros chez Bourgeois ou chez Monoprix

Une envie de m’essayer au Nail-art, je me suis dit qu’un Dotting Tool était un bon début. Je vous en reparle vite, je ne l’ai pas encore essayé !

  • Soin apaisant intense visage et yeux – Tolériane Ultra, La Roche-Posay – Environ 18 € en parapharmacie

Comme je le disais plus haut, j’ai fait une réaction allergique des plus étranges mercredi dernier, et après 3 jours de démangeaisons, j’ai décidé d’aller à la pharmacie pour me doter d’une crème hydratante spécialement conçue pour une peau comme la mienne, c’est à dire allergique, irritée, et qui gratte. La pharmacienne m’a proposé ce soin, et après quelques utilisations je sens déjà un mieux. Affaire à suivre donc !

  • Palette Naked 2 – Urban Decay – 45 € chez Sephora

Aujourd’hui, je me sens une vraie beauté addict. J’ai (enfin) la Naked 2. J’ai hésité entre 1 et 2 pendant longtemps, mais la 2 me plaisait plus au niveau des couleurs, et en plus je trouvais le pinceau beaucoup mieux fait ! J’ai donc profité de mes 20% chez Sephora ce mois-ci pour me l’offrir. C’est un peu mon cadeau de moi à moi pour ces concours, et je suis très pressée de pouvoir la tester (oui, qui dit allergie, qui pas de maquillage…). Pour l’instant, je l’admire juste, et je dois dire que le fard “Chopper” est pour le moment celui dont je suis le plus amoureuse !

Voilà ! Je vous embrasse, vous dit à très bientôt et vous souhaite un bon dimanche !

3 thoughts on “Haul printanier

  1. Comme toi j’ai profité des -20% chez Sephora pour m’acheter la Naked 2 ! Je l’ai acheté hier et je ne l’ai pas encore testé, il y a tellement de possibilités de maquillages que je ne sais pas par quoi commencer … Super haul :)

Leave a Reply

