Haul du mois de juin

Hello my loves!
Je voudrais tout d’abord m’excuser pour mon absence un peu prolongée, j’avoue avoir d’abord été touchée par la flemme (maladie difficile à combattre) puis par les résultats, et la reprise des révisions (miam) pour les oraux!
Tout ça sera bientôt derrière moi avec un peu de chance, je vous laisse donc sur ce petit haul, d’achats réalisés durant tout le mois de juin.

A17_1

Commençons par les ongles !
Essie All-In-One base : j’ai pu tester cette base lors d’une pose de vernis gratuite proposée par la marque Essie dans certains monoprix pendant 3 jours (offre trouvée sur My Little Paris pour celles qui voudraient être au courant des suivantes!), et je l’ai tellement adorée que je me suis empressée de la glisser dans mon panier en faisant mes courses. En enlevant mon vernis à ongles, j’avais vraiment les ongles en bonne santé, bien blanc et résistants, c’est donc devenu ma nouvelle base chouchoute !
OPI nail lacquer Solitaire – Bond Girl Collection : Je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter ce vernis de la nouvelle collection d’OPI, la Bond Girl. Elle rend hommage à 50 ans de James Bond, et toutes les teintes sont des vernis “liquid sand” donc ayant un certain relief et un rendu plutôt matte. Cette teinte “Solitaire”, est un blanc/argenté pleins de paillettes, qui promet d’être plutôt réussi. Je ne pourrais le porter qu’une fois mes oraux finis, mais on en reparle quand même très vite !
Dissolvant soin fabuleux, Bourgeois : Ayant fini mon pot dissolvant bourgeois, j’ai décidé de le racheter, mais sous une forme différente. Il se présente ici comme un dissolvant classique, dans une bouteille, mais avec l’avantage d’avoir une pompe qui permet de distribuer le produit avec parcimonie. J’aime beaucoup le format, et le produit, puisque je le trouve doux mais efficace ! Et puis, l’odeur n’est pas aussi aggressive que d’autres dissolvants.
Seul bémol selon moi, son prix, un peu excessif pour un dissolvant.

Ensuite, j’ai pris quelques produits corps/visage, pour préparer ma peau à l’été !
Soin Gommant Corps le Petit Marseillais : Ayant fini mon gommage Body Minute, il me fallait un nouveau gommage, je me suis donc penchée sur celui du Petit Marseillais, aimant bien la marque à la base. Il promet une certaine hydratation, et là dessus, rien à lui reprocher, mais en revanche, je ne le trouve pas assez exfoliant. Je pense qu’il peut convenir si vous avez la peau sèche/fragile et que vous voulez une exfoliation douce, mais je ne le trouve pas suffisant dans mon cas, c’est à dire pour déloger les poils incarnés post-épilation (ma bataille)
Je finirais quand même la bouteille, à mon avis cet été pour entretenir mon bronzage, mais je compte vite racheter mon gommage fétiche chez Body Minute!
Mousse purifiante douceur, Garnier pure active : Un nettoyant visage sous forme de mousse, qui pour le moment fait son job, et dont l’odeur est divine (Agrumes agrumes!). On en reparle vite, le temps que je le teste plus sérieusement !
Crème SOS yeux sensible, Caudalie : Il me fallait un nouveau contour des yeux, puisque ma peau est assez sensible sur cette zone (lentilles, maquillage et démaquillage, etc), et que je soupçonnais mon ancien contour des yeux (Yes to Cucumber) de me donner des allergies. Je tente donc ce nouveau contour de chez Caudalie, en me disant qu’avec une marque de parapharmacie, j’ai moins de chance d’avoir des réactions curieuses!

Voilà, j’espère que ça vous aura plus ! N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous souhaitez une revue plus détaillée sur un des produits, et on se dit à très bientôt !

Lots of love ♥

Leave a Reply

