Soldes 2013

Hello my loves ! Je reviens encore avec un haul. C’est le 3e de suite, je suis vraiment désolée ! Et plus, j’ai une commande Iherb en chemin… Je craque un peu mon slip avant les vacances, et puis les soldes aidant.. Bref, j’arrive avec des revues plus précises ou des articles bientôt !

A18_1

Comme vous le savez toutes (et tous!), les soldes d’été ont commencé le 26 juin, c’est à dire mercredi. De peur de me retrouver coincée entre deux folles furieuses chez Sephora, j’ai décidé d’aller n’y faire un tour que vendredi, vers 15h, pour éviter les hordes. Du coup, j’avais déjà vu quelques hauls soldesques et je m’attendais à ne rien trouver, mais finalement, je n’ai pas été trop déçue de ces soldes 2013 chez Sephora. En revanche, alors que tout le monde a crié au miracle pour Kiko, j’y suis allée pour ressortir les mains vide ! J’y suis allée samedi après-midi (mauvaise idée), le magasin était bondé, et il n’y avait rien de très enthousiasmant d’après moi. Je suis aussi passée chez Zara pendant 20 secondes avant de sortir (la queue entre les jambes) tellement c’était bondé et impracticable.

Du coup, un haul uniquement fait chez Sephora ! Qu’on en parle d’ailleurs, de Sephora. Peu de produits soldés quand on y pense, mais j’avais lu de telles critiques sur la blogosphère que je m’attendais à ne rien trouver. C’est vrai qu’on apprécierait de voir plus de produits soldés, notamment dans les collections non permanentes (c’est à la base le but des soldes, finir les collections pour passer à la suivante, mais bon…). Je ne suis pas pour autant ressorti les mains vide !

A18_2

6 produits en tout, en un seul non soldé, le Polissoir 4 faces de la marque Sephora (et dont j’avais réellement besoin, le mien m’ayant lâchement abandonné). Chez Sephora, j’ai pris une paire de faux-cil, pour pouvoir un jour tester ces petites choses sans me ruiner, et pour 2€, c’était objectif atteint !
Généralement, en soldes, j’aime bien acheté des choses qui sont un peu chères pour moi d’habitude, et comme vous le voyez, les soldes Sephora vont me permettre cette année de tester la marque Bareminerals, qui me faisait de l’oeil (leur fond de teint “Ready” sera un jour mien hihihi) mais aussi de craquer sur un produit Givenchy !

Chez Bareminerals donc, j’ai pris une palette de 8 fards aux tons neutres, la “Power Neutrals“, qui, grâce à son format très petit, va me permettre de l’emporter au Japon sans encombrer mon sac à dos. Elle est fournie avec un petit pinceau qui a l’air de bonne qualité, et il y a un grand miroir, parfait pour un voyage !
J’ai aussi pris un “vernis à lèvres” Pretty Amazing, en teinte Bravado, un rouge-marron assez foncé, une teinte que je n’avais absolument pas dans ma collection. Il a une bonne tenue, mais je le trouve assez difficile à travailler, car la texture est plutôt épaisse. Je pense qu’il faut que j’apprenne à le dompter et tout ira mieux ! Ou, que je le prélève au pinceau, c’est l’autre possibilité.

J’ai aussi pris une ombre à paupière crème de chez Benefit. Rien que le packaging m’a fait craqué, ces petits oiseaux sont juste adorables ! Le produit en lui même est génial, une texture très agréable, très douce, facile à travaille. La couleur, “Strut”, est un gris assez foncé, mais qui peut aussi se travailler légèrement. Idéal avec un peu de noir et une couleur en coin interne pour un smokey rapide !

A19_3

Je finis par mon gros craquage des soldes, Le Prismissime Mat & Glow de chez Givenchy, qui est en fait une poudre de finition type “Météorites” de Guerlain, en teinte 82, qui n’est pas la plus claire, mais qui correspond tout de même à mon teint, elle donne un effet bonne mine non négligeable quand on voit mon teint de lavabo.
J’ai réellement craqué sur le packaging, la boite est incroyablement belle, et on peut ouvrir un petit tiroir en dessous de la poudre pour en faire sortir un pinceau plutôt doux, ce qui ne gâche rien !

Et puis, il y a eu craquage mode, bien sur. Je fais les “vraies” soldes la semaine prochaine avec ma mère et mon frère, mais je n’ai pas pu résister quand j’ai vu que la paire de sandales que je convoitais était soldées dans les pré-soldes André. Et j’ai aussi craqué pour une paire de boots non-soldées chez Topshop, parce que c’est le modèle que je cherche depuis tellement longtemps que je ne pouvais pas passer à côté, surtout que c’était la dernière paire ! Autant vous dire que maintenant, je suis totalement ruinée… Pour les voir, c’est ici et ici !

Voilà, j’espère que ça vous aura plutôt, je n’ai pas pris de temps de faire des swatches en me disant que comme tout le monde achète la même chose, vous alliez voir les mêmes swatches 50 fois ! Mais, n’hésitez pas à me demander en commentaire si ça vous intéresse :)

Je reviens vite avec des articles autre que des hauls, promis !

One thought on “Soldes 2013

Leave a Reply

