Wish list #1 – Juillet 13

Hello my loves ! Je reviens en ce mercredi ensoleillé (non c’est une blague) pour vous montrer les produits qui me font envie pour ce mois de juillet, soit les produits que j’aurais envie d’avoir dans ma trousse à maquillage pour la rentrée (en effet si tout se passe bien, ma rentrée est fin-août, pas le temps de se reposer !)

A20_1

Comme vous le savez peut être, je pars cet été au Japon pour 3 semaines, et je vais devoir faire rentrer toutes mes affaires (vêtements et produits de beauté) dans un sac à dos hyper sexy. Du coup, un raid en parapharmacie me parait nécessaire pour me doter de produits en taille toute mini (et mimi).
J’ai envie de me prendre l’eau micellaire démaquillante ainsi que la mousse nettoyante fleur de vigne, qui me paraissent un très bon combo pour me faire une routine teint adaptée à 3 semaines de crapahutage au pays du soleil levant (si crapahutage est un vrai mot).

Il me reste encore un indispensable beauté à faire rentrer dans ma trousse à maquillage, il s’agit d’un crayon pour les sourcils. J’ai les sourcils très clairs et très parsemés (l’épilation sourcil est chez moi quelque chose de bien lointain), et ça pourrait être une bonne chose de remplir ces petiots ! J’ai pré-sélectionné le crayon KIKO, parce qu’il ne coute que 5,90 euros et que pour commencer, c’est quand même mieux que de lacher un bras et 3 orteils. Pour completer cet achat fantasque (c’est tellement glamour de s’acheter un crayon sourcil), j’aimerai bien acquérir le crayon High Brow Glow de chez Benefit, pour gagner en luminosité autour des yeux. Après c’est un autre budget, il coute 21 euros chez Sephora.

Si je réalise une petite virée chez Sephora, d’autres produits m’intéressent (je suis tellement prévisible) : Chez Benefit toujours, j’aimerai beaucoup me prendre le mascara They’re Real!, car je suis en train d’en vider une miniature, j’en conclus que je l’aime bien. Il allonge mes cils sans être trop lourd, et m’intensifie vraiment le regard, que demande le peuple ! (Du pain et des jeux, pour les cultivé(e)s)
Et, en rade d’anti-cernes, je rajouterai bien à mon panier imaginaire le Radiant Creamy Concealer de chez Nars, parce qu’à force de lire des revues sur lui, où chaque blogueuse décide de l’élire anti-cernes de l’année, si ce n’est du millénaire, ça donne envie. Je ne vous remercie pas !
Et enfin, je jetterai avec conviction le nettoyant pinceau de Make up for Ever, parce que, laver mes pinceaux tous les jours, ça me dit. Mais après ça veut dire qu’après le temps de séchage quand je le fais à la main (et au savon), je ne peux me maquiller qu’un jour sur deux, ce qui se révèle parfois gênant. Du coup, je pense à investir dans ce merveilleux flacon vert pour pouvoir les désinfecter plus fréquemment, afin de compléter mon nettoyage du samedi !

Enfin, j’aimerai m’offrir mon premier produit MAC. Je pense au rouge à lèvres Ruby Woo, car c’est un classique de la marque et qu’il est magnifique. Faut-il encore que j’ose. Les boutiques MAC me font peur en fait, je n’ai jamais eu le courage de rentrer, je pense que c’est du à leur petite taille et au nombre de vendeuses par mètres carrés. Je déteste me faire aborder par 12 vendeuses quand je regarde ce qui m’intéresse, du coup, MAC est pour moi un endroit détesté ! Reste à savoir si je franchirais le pas…

Voilà tous les produits qui me tente pour cet été (rien de très estival vous me direz, mais c’est pas vraiment de ma faute si le soleil n’existe pas) ! Au total, 122 euros de produits qui m’intéressent ! Reste à savoir si mon compte en banque pourra le supporter :) – mais j’en doute !
Je vous embrasse et vous dit à très bientôt !

2 thoughts on “Wish list #1 – Juillet 13

  1. C’est vrai que l’anticerne NARS a vraiment l’air super ! :) Et j’ai également entendu beaucoup de bien du nettoyant pour pinceaux !
    As-tu acheté des produits de cette liste ? Qu’en as-tu pensé ? :)

    • J’ai acheté la mousse nettoyante Caudalie (je suis assez douée pour suivre mes wishlist comme tu vois ahah), et pas mal du tout ! Pas nécessairement adaptée à une peau à problème par contre, mais pour une peau un peu sensible je pense que ça peut le faire, le petit format est pratique en plus :)

Leave a Reply

