Haul Iherb.com de l’été !

Hello my loves !
Je reviens aujourd’hui avec un haul iherb.com, d’un colis que j’ai reçu il y a environ 10 jours. Le colis est arrivé en une quinzaine de jours, soit une période un peu plus longue que les autres colis Iherb que j’avais pu recevoir, mais toujours acceptable pour un prix peu élevé (4$ de shipping en général, ici je l’ai eu gratuitement pour une raison x ou y)

A21_1

Ce que j’aime particulièrement sur Iherb, c’est leurs produits pour les cheveux. On y trouve facilement des produits capillaires sans cochonneries dedans, pour un prix assez bas. Pour changer un peu de mes habituels shampoings et conditionners Desert Essence, j’ai décidé de commander cette fois ci un ensemble S+AS chez Acure Organics, marque que j’avais déjà testée puisque je possède le Leave-in conditionner de la marque que j’aime beaucoup. Ici, j’ai choisit mes produits dans la gamme Lemongrass + Argan Stem Cell (Citronnelle et cellule souche d’argan pour les non-anglophones !)
Je ne les ait pas encore testé mais je compte les prendre avec moi au Japon, on en reparle donc à la rentrée si l’essai a été concluant !

A21_2

Toujours chez Acure, j’ai aussi voulu tester le Moisturizing root repair, un masque pour les cheveux, d’ailleurs un des rares masques capillaires que l’on puisse trouver sur Iherb ! Je suis en quête du masque parfait, sans silicones ni produits chimiques pas cool comme le polyquaternium, (une sorte de dupe du silicone qui a la même action que le silicone chimique) mais qui nourrisse aussi vraiment mes cheveux ! J’ai pour l’instant testé 3 de ces masques, on en reparle très vite !

A21_3

Enfin, ne pouvant laisser mon panier comme ça, j’ai rajouté du gel d’Aloe Vera à mon panier, produit que je voulais vraiment tester pour ses propriétés matifiantes. Celui-ci est de la marque JASON, que je ne connaissais pas, mais qui est assez peu chère pour une quantité assez grande ! Je m’en suis servie comme “base” de maquillage dernièrement, et effectivement, l’effet matifiant est là. Mais, alors que le produit est en soit je pense très hydratant, je trouve qu’il me laisse une sensation assez curieuse sur la peau. Du coup, je m’en sers quand j’ai une grosse journée ou une soirée où j’aimerai ne pas être la boule la facette, mais pas tous les jours !

J’ai aussi rajouté la Blush Brush de Real Techniques by Sam Chapman, pinceau dont je n’ai entendu que du bien, et pour l’avoir utilisé depuis 10 jours, je suis totalement d’accord. On a une super application, même pour les blushs les plus pigmentés ! Il me semble l’avoir déjà dit, mais le look des pinceaux Real Techniques n’est pas forcément à mon gout, mais j’ai fini par me faire une raison et me dire qu’il était un peu bête de passer à côté de supers pinceaux juste pour une question de maniaquerie (Pourquoi les avoir fait de pleins de couleurs, je vous le demande..)

Et bien sur, j’ai rajouté à mon panier un stick à lèvres Madre’s Bee à la Grenade, offert avec chaque commande (vous pouvez choisir un cadeau dans l’onglet Freebie en haut de la page Iherb !!)
Encore un bon butin chez Iherb, site que je vous conseille fortement :) !

Bon de réduction IHERB : PTS549
Site internet : Iherb.com

3 thoughts on “Haul Iherb.com de l’été !

  1. Jolie commande :)
    J’avais repéré le gel Jason à l’aloé vera mais après étude la composition je suis tombée sur un “mauvaise” élément du coup je vais me tourner vers le Real Aloé dès qu’il sera revenu en stock.

    Belle journée à toi

    • Ah zut, je ne savais pas qu’il avait une composition pas cool. Pour moi un gel d’aloé vera c’était forcément cool, j’ai pas pensé à checker :) J’y penserai quand je devrais renouveller ce tube, merci du conseil !!

Leave a Reply

