Tag : Echelle Youtube !

Hello my loves !
J’ai été tagguée il y a un moment par Lou, pour faire un classement de mes youtubeuses/youtubeurs préférés en fonction de leurs nombres d’abonnées. Quand elle m’a tagguée, je n’avais que très peu d’abonnements sur Youtube, je ne m’en servais que pour regarder les vidéos des blogs que je suivais. Mais finalement, j’ai fini par me lancer et commencer à suivre plus de personnes, et je dois dire que je suis devenue totalement accro, et ce tag est pour moi l’occasion de vous présenter quelques uns de mes coups de coeur de ces derniers mois !

Je me suis permis de découper une catégorie en deux pour éviter de vous coller 50 youtubeuses au même endroit, mais l’esprit reste le même :D
Et, juste pour prévenir : ces chaines sont généralement des chaines anglaises ou américaines ! Je parle anglais couramment et j’aime du coup beaucoup en entendre, et d’ailleurs, je vous conseille de vous lancer : au début on ne comprend pas tout mais ça vient très vite !

  • DE 0 A 1.000 ABONNES

JEANINE MOI LE BLOG

Vous reconnaissez ici Julie, du blog Thebeautyaholic, qui présente chaque mois ses découvertes Iherb, et fait des revues hyper-complètes sur des produits qu’elle a aimé ! Vraiment chouette, un véritable guide d’achat de cette caverne d’Ali-Baba.

  • DE 1.000 A 100.000 ABONNES

LITTLE J BEAUTY

La 2nde youtubeuse française de ma liste; ses vidéos restent assez classique (Haul mode ou beauté, get ready with me, tags, etc.) mais elle parle bien, j’adore ses gouts à la fois make-up et vestimentaires, et c’est donc un plaisir à regarder !

LILY PEBBLES

Une youtubeuse anglaise super chouette ! Je trouve qu’elle présente des produits souvent assez inédits, qu’on n’a pas nécessaire l’habitude de voir; J’adore regarder les vidéos qu’elle fait avec Anna de VivannaDoesMakeup (une autre chaine à regarde d’urgence !)

  • DE 100.000 A 500.000 ABONNES 

I COVET THEE

Mon dernier coup de coeurs youtubesque. J’adore cette nana. Vraiment ! Ses vidéos sont géniales, je pense que son univers me correspond tout à fait. Et puis, je dois dire que les produits qu’elle utilise me font presque toujours envie, un bon point ;)

  • DE 500.000 A 1.000.000 ABONNES

FLEUR DE FORCE

Autre youtubeuse anglaise super chouette, qui présente à la fois des produits de marque que des produits de grande surface, et encore une fois, super agréable à regarder ! J’ai l’impression de me répéter, mais finalement je pense que toutes ces youtubeuses ont le point commun de vraiment me plaire dans leur manière de parler, de filmer, et dans les produits qu’elles présentent !

  • + d’1.000.000 D’ABONNES 

MISS GLAMORAZZI

Une de mes youtubeuses US favorite (la seule présente dans ce tag d’ailleurs !) : hyper énergique, c’est vraiment un plaisir de regarder ses vidéos !

ZOELLA

Est-il utile de la présenter ? Elle fait partie du crew des youtubeurs anglais toujours en train de filmer des collaborations, de faire le tour de la planète. Et, c’est le gourou anglais de la beauté, hyper mignonne et énergique elle aussi !

Autres chaines à découvrir sur youtube : dailygrace, dailymix, essiebutton, vivannadoesmakeup, rachhloves, tanyaburr, etc..

Voilà pour ce tag ! Je taggue toutes celles qui comme moi, ont une légère obsession pour youtube ! N’hésitez pas à me partager vos youtubeurs/youtubeuses préférées avec un commentaire sous cet article, ça me fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles chaines !

See you very soon, ♥

One thought on “Tag : Echelle Youtube !

  1. Personnellement, je suis réellement dingue d’Enjoyphoenix (c’est d’ailleurs elle qui m’a un peu initié au monde de la beauté), EPPColine (plus connue pour son blog) et enfin Cynthia Dulude, une canadienne à l’accent charmant :D

Leave a Reply

